Les avantages de l’assistance administrative externalisée
La solution simple et sans surprise
Les avantages de l’assistance administrative externalisée sont nombreux : pas de charges salariales, pas de congés payés, de formation ou d’indemnité de licenciement, pas d’engagement de durée. Et surtout, vous ne faites appel à un assistant indépendant qu’en cas de besoin, ce qui permet de maîtriser votre budget.
Activ’Office vous décharge de nombreuses tâches secondaires, et pourtant essentielles au bon fonctionnement de votre entreprise. Ce temps gagné vous permet, entre autres, de rester concentré sur votre propre métier et de développer votre activité.
Vous trouverez ci-dessous les principaux avantages de faire appel à un assistant administratif indépendant.
Maîtrise du budget
Une facturation sans surprise
Avant toute prestation, un devis gratuit est réalisé : vous savez d’avance combien cela va vous coûter.
Aucun frais de dossier, ni de frais d’agence.
Pas de charges sociales
Aucune dépense liée au personnel (taxe professionnelle, formation, visite médicale…)
Pas de coûts cachés
RTT, congés payés, arrêts maladie, événements familiaux, pauses, absentéisme, indemnisation fin de contrat, tickets restaurant, primes…
Pas d'investissement pour le poste de travail
J’utilise mon propre matériel.
Gain de temps
Le temps c'est de l'argent
Du temps pour rester concentré sur votre coeur de métier afin de développer votre activité.
Votre temps est précieux, ne le gâchez pas !
Confiez votre gestion administrative à un professionnel et retrouvez du temps pour votre vie personnelle et passez plus de temps avec votre famille ou pour vos loisirs
Simplicité, flexibilité et proximité
Aucun engagement de durée minimum
Pour une mission ponctuelle, quelques heures par semaine ou par mois, je travaille selon vos besoins.
Aucun engagement sur le long terme
Vous êtes libre d’interrompre le partenariat quand vous le souhaitez.
La simplicité de fonctionnement
Les formalités sont réduites au minimum (un devis, une facture)
La proximité : une de nos priorité
Activ’Office est une entreprise à taille humaine qui se veut proche de ses clients.
Professionnalisme et confidentialité
Professionnalisme
Formé et expérimenté depuis plus de 15 ans aux métiers d’assistant de gestion administrative, commerciale et financière, je vous propose des services de qualité.
Vous pouvez retrouver mon parcours sur Linkedin
Respect des délais
La réactivité est une de mes priorité. Je vous garantis un travail soigné et un respect des délais convenus.
Confidentialité
Mes prestations sont réalisées en toute confidentialité et selon les règles du secret professionnel qu’exige notre métier.
Un contrat de confidentialité peut être signé à votre demande.
Le fait de confier des tâches récurrentes et chronophages à un assistant administratif indépendant permet de réduire automatiquement vos charges et frais de gestion liés au personnel.
Pour en savoir plus sur l’externalisation de services et ses avantages, je vous invite à lire cet article en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.journaldunet.com/management/expert/60251/l-externalisation—un-moyen-efficace-de-reduction-des-couts.shtml
Je vous invite également à me contacter afin de pouvoir échanger ensemble sur l’intérêt et les avantages de la sous-traitance administrative.