03 27 74 52 48 - 06 44 69 98 99 contact@activoffice.fr

Les avantages de faire appel à Activ’Office

Une assistance sans mauvaise surprise

L’assistanat administratif externalisé présente de nombreux avantages : pas de charges salariales, pas de congés payés, de formation ou d’indemnité de licenciement, pas d’engagement de durée. Et surtout, vous ne faites appel à un assistant indépendant qu’en cas de besoin, ce qui permet de maîtriser votre budget.

Activ’Office vous décharge de nombreuses tâches secondaires, et pourtant essentielles au bon fonctionnement de votre entreprise (préparation de la comptabilité et des documents à remettre à votre expert-comptable, déclarations sociales et fiscales, TVA..). Ce temps gagné vous permet, entre autres, de rester concentré sur votre propre métier et de développer votre activité.

Vous trouverez ci-dessous les principaux avantages de faire appel à un assistant administratif indépendant. N’hésitez pas à cliquer sur les  pour plus de détails.

Maîtrise du budget

Une facturation sans surprise

Avant toute prestation, un devis gratuit est réalisé : vous savez d’avance combien cela va vous coûter.

Aucun frais de dossier, ni de frais d’agence.

Pas de charges sociales

ni d’autres dépenses liées au personnel (taxe professionnelle, formation, visite médicale…)

Pas de coûts cachés

RTT, congés payés, arrêts maladie, événements familiaux, pauses, absentéisme, indemnisation fin de contrat, tickets restaurant, primes…

Pas d'investissement pour le poste de travail

Nous utilisons notre propre matériel.

Gain de temps

Le temps c'est de l'argent

Du temps pour rester concentré sur votre coeur de métier afin de développer votre activité.

Votre temps est précieux, ne le gâchez pas !

Confiez votre gestion administrative à un professionnel et retrouvez du temps pour votre vie personnelle et passez plus de temps avec votre famille ou pour vos loisirs

Simplicité, flexibilité et proximité

Aucun engagement de durée minimum

Pour une mission ponctuelle, quelques heures par semaine ou par mois, nous travaillons selon vos besoins.

Aucun engagement sur le long terme

Vous êtes libre d’interrompre le partenariat quand vous le souhaitez.

La simplicité de fonctionnement

Les formalités sont réduites au minimum (un devis, une facture)

La proximité : une de nos priorité

Activ’Office est une entreprise à taille humaine qui se veut près de ses clients.

Professionnalisme et confidentialité

Professionnalisme

Formé et expérimenté au métier d’assistance en gestion administrative, commerciale et financière, Activ’Office vous propose des services de qualité.

Respect des délais

Votre assistant rend un travail soigné et respecte les délais convenus.

Confidentialité

Nos prestations sont réalisées en toute confidentialité et selon les règles du secret professionnel qu’exige notre métier.

Un contrat de confidentialité peut être signé à votre demande.

Le fait de confier des tâches récurrentes et chronophages à un assistant administratif indépendant permet de réduire automatiquement vos charges et frais de gestion liés au personnel.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire cet article https://www.journaldunet.com/management/expert/60251/l-externalisation—un-moyen-efficace-de-reduction-des-couts.shtml

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial