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Nos tarifs pour professionnels

Des tarifications adaptées aux besoins de chaque entreprise

Selon les statistiques, le temps passé par les TPE-PME (tous secteurs confondus) dans les tâches administratives est de 10 heures en moyenne par semaine.

Imaginez ce que vous pourriez faire avec 10 heures supplémentaires par semaine !

Développer votre activité et augmenter votre chiffre d’affaires 

Créer de nouveaux produits et services 

Ou tout simplement passer plus de temps en famille, pour vos loisirs ou pour un projet personnel. 

Activ’Office vous propose des services d’assistance et de conseil pour vous décharger de ces tâches chronophages.

Faire appel à Activ’Office n’est pas une perte d’argent mais un gain de temps !

Le tarif horaire est de 40€ HT*

(dégressif selon le forfait choisi)

Forfait 5 heures

195€ HT

Utilisable sur 1 mois

39€/heure*

Forfait 10 heures

380€ HT

Utilisable sur 1 mois

38€/heure*

Forfait 20 heures

740€ HT

Utilisable sur 2 mois

37€/heure*

Forfait 45 heures

1575€ HT

Utilisable sur 3 mois

35€/heure*

* Hors « forfait fournitures et matériel » et « frais annexes » (voir CGV Article 5 – Tarifs applicables >> « forfait fournitures et matériel » et « frais annexes »)

Afin de répondre au mieux à vos besoins dans le respect de votre budget, des tarifs à la carte sont également possibles. N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit personnalisé.

Tout devis est valable 1 mois, et sans engagement avant son renvoi avec signature de votre part.

Les tarifs sont donnés à titre indicatif et ne remplacent nullement un devis personnalisé en bonne et due forme et en fonction des exigences particulières que requièrent certaines prestations.

Selon l’article 293B du CGI, Activ’Office relève de la franchise en base de TVA. La facturation se fait Hors Taxe (HT). Chaque facture portera la mention « TVA non applicable – article 293 B du CGI ». La TVA ne peut donc pas être déduite ni récupérée des services effectués. 

Toute prestation dans les locaux du client ne représentant pas deux heures de travail consécutives au minimum sera majorée de frais de déplacement selon le barème kilométrique en vigueur, soit 0,52 € HT du kilomètre à partir du siège d’Activ’Office, situé 1 rue Paul Doumer 59730 BRIASTRE.

Nos déplacements dans un rayon de 20 kilomètres (aller) autour d’Activ’Office, situé 1 rue Paul Doumer 59730 BRIASTRE, sont inclus dans le prix du devis. Au-delà, un forfait déplacement supplémentaire sera appliqué de 0,52 € HT du kilomètre.

Un acompte correspondant à 30% du montant de la prestation sera exigible dès la signature du devis, soit par virement, soit par chèque postal ou bancaire.

Les prestations réalisées en urgence à la demande du Client seront majorées de la façon suivante : 

  • Travaux réalisés du lundi au vendredi après 18h00, ou en service Express (sous 24h) à + 25%
  • Travaux réalisés les samedis après 12h00, les dimanches et jours fériés à + 50 %

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire nos Conditions Générales de Prestations de Services (CGV)

 

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